Vous êtes ici : Accueil > Espace pédagogique > Français > La remise des récompenses aux lauréats du concours de poésie 2015

En réponse à :

La remise des récompenses aux lauréats du concours de poésie 2015

29 juin 2015, par David Flore

Dans le cadre du Printemps des poètes, des élèves ont pu participer au concours de poésie du collège, dont le thème était cette année « la révolte en poésie ». Après un premier vote des professeurs de Français, 9 poèmes ont été sélectionnés pour le niveau 4-3ème, et 9 autres pour le niveau 6-5ème. Les élèves des différentes classes ont alors voté à leur tour pour désigner les lauréats de ce concours.
Pour les élèves de 4-3ème, Manon Mariel, 3ème C, est arrivée première avec ses deux textes : « Une caresse » (...)

modération a priori

Qui êtes-vous ?

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.