Informations officielles provenant du conseil général et de la préfecture de l’Eure concernant les périodes enneigées.
Informations à l’attention des parents lorsqu’il se trouve des perturbations climatiques

• Information journée du 20 Septembre 2013 - Septembre 2013

Un mouvement de protestation des parents aura lieu au sein du collège vendredi matin.
    Les transports scolaires et la restauration fonctionneront normalement.
    L’accueil des élèves sera assuré en toute sécurité.
    Les cours reprendront dès que possible, probablement en cours de matinée.

• Informations parents sur les absences dues aux intempéries - Mars 2013

Chers parents, Suite à l’épisode climatique que nous avons rencontré cette semaine, certains d’entre vous nous ont fait part d’interrogations quant à la gestion des absences des élèves sur cette période. Voici quelques éclaircissements sur la procédure appliquée, qui par ailleurs ont déjà été portés à la connaissance de vos représentants élus lors du Conseil d’Administration du 08/02/2013. Lorsqu’un évènement, en l’occurrence climatique, impose une prise de décision de suspension ou d’anticipation des (...)