• Horaires des bus - Septembre 2016

Voici le lien pour consulter les horaires des bus :

• Rentrée des élèves - Août 2016

Les élèves de 6ème rentreront le jeudi 1 septembre de 9 h 30 à 16 h 00
    Attention : En raison du plan Vigipirate, les parents ne seront pas autorisés à accompagner leur enfant au sein de l’établissement ni à stationner devant l’établissement.
    Les élèves de 5ème feront leur rentrée le vendredi 2 septembre à 8 h 30.
    Les élèves de 4ème et 3ème rentreront au collège le vendredi 2 septembre à 9 h 30.
    Les élèves de 6ème n’auront pas cours le vendredi 2 septembre.
    Les élèves de 5ème, 4ème et 3ème auront cours (...)

• Devenir grands - L’enfance - L’enfance volées - Novembre 2012

Le printemps des poètes 2012 avec Mme Veny

• Le printemps des poètes 2012 - Novembre 2012